Lors de la réunion du CSE de mai, les élus du Syndicat Unifié UNSA ont remis un avis défavorable sur le projet de “Programme Annuel de Prévention des Risques Professionnels et d’Amélioration des Conditions de Travail” (PAPRIPACT).

La charge de travail combinée à la baisse des effectifs, un turn-over important, l’augmentation de la pression commerciale et un nombre trop élevé de postes vacants aussi bien dans le réseau commercial que les fonctions supports ne sont pas pris en compte dans la prévention des risques psychosociaux.

Nous avons demandé à la direction de mettre en adéquation les objectifs fixés en 2024 en rapport avec l’effectif expérimenté réellement présent dans les agences et dans les services afin de préserver la santé de tous les salariés.

→Lire le compte-rendu complet ICI

Antoine BROAGE