Il faut réagir !

Les élus du Syndicat Unifié-Unsa ont régulièrement alerté la direction sur la dégradation des conditions de travail et lui ont demandé, juste après le résultat des élections, de travailler sur des solutions.

Au-delà des constats, les élus du Syndicat Unifié-Unsa ne s’arrêtent pas là et travaillent sur tous ces sujets en formalisant un cahier de revendications.

Nous analysons notamment les accords des autres Caisse d’Epargne pour que la CELC mette en place urgemment des mesures qui fonctionnent déjà ailleurs afin d’améliorer nos conditions de travail et nos rémunérations.

Le plan stratégique « Accélérer Innover Satisfaire » oublie la dimension humaine et crée de l’insatisfaction clients. Ce sont pourtant les salariés et les clients qui permettent à l’entreprise d’exister !

Les élus du Syndicat Unifié-Unsa restent combatifs et ouverts au dialogue.

→ Cliquer ici pour lire notre tract

Catherine MELLADO
Représentante syndicale au CSE