Vos mails peuvent être consultés sans votre accord !

Comme vous le savez déjà, dès lors qu’une absence est positionnée dans Services, les mails des clients connus dans la base informatique sont transférés d’office dans la boite agence.

Exceptionnellement, un manager ou collaborateur peut demander le transfert des mails d’un collègue pour une question d’organisation, même sans absence indiquée dans services.
Mais attention ! La direction nous apprend qu’un accès total à la boite mail du collaborateur par un manager est aussi possible, pour « un cas spécifique et limité dans le temps, via une demande Myflow validée par les Affaires Sociales ».

Le conseil du Syndicat Unifié-Unsa
Lors de l’envoi de mails personnels, précisez bien « personnel et confidentiel » dans l’objet afin que personne n’ait le droit de l’ouvrir hormis le destinataire.

Lire “Les Chroniques du CSE” ICI

Valérie PAVIC