👉 En mai 2026, plus de 13,7 M€ seront distribués

 

👉 Merci l’UNSA CEAPC !

Petit losange bleu

En juin 2025, L’UNSA Caisse d’épargne Aquitaine Poitou-Charentes a conclu un accord avec la Direction sur la mise en place d’un dispositif d’intéressement équilibré et incitatif.
Un bon calcul !

Petit losange bleu Vos militants avec la volonté du Directoire, ont su trouver un accord nous garantissant un niveau de reconnaissance financière solide et significatif pour tous les salariés.

Petit losange bleu Volontairement établi pour deux ans, il permet d’être au plus près des réalités économiques et commerciales dans un environnement bancaire complexe.

 

Petit losange bleu

👉 Un dispositif miroir adopté par la seule CEAPC !

 

Petit losange bleuCette négociation est le fruit d’échanges constructifs de vos militants, de vos élus UNSA CEAPC au COS et d’un Directoire à l’écoute. L’enveloppe complémentaire de 3% de la masse salariale liée au critère de la création de valeur sera versée en totalité, dans les mêmes conditions d’atteinte que celles du plan destiné à nos dirigeants.

Petit losange bleu Plus de 13,7 M€ distribués en mai 2026, montant record pour la CEAPC !
Force est de constater qu’au regard de l’atterrissage de cette année, vos militants ont su faire le bon choix !

 

 

👉 Vos délégués syndicaux UNSA CEAPC : Murielle BISSON, Henri DECKE, Christine JOLIEY, Valérie PHAP, Jean-Marc RASSIS, Christophe VIAUD.