L’Assemblée Générale, qui s’est déroulée le 23 avril, a revêtu une importance particulière. Elle a permis de faire le bilan de l’année 2023 et de mettre en avant les perspectives pour l’année 2024 et les années suivantes devant les militants et adhérents, ainsi que de dispenser une formation syndicale à l’ensemble des participants. De plus, après les votes, les mandats des élus ont été réattribués. Pour la première fois au sein du Syndicat Unifié-Unsa Normand, une femme a pris la tête de la section.

Isabelle ROGER-CAHOURS, qui milite activement au sein du Syndicat Unifié-Unsa depuis 5 ans, aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination. Avec l’assistance de Dominique LAINE, le Délégué Syndical Central sortant, elle s’engage pleinement dans cette fonction.  Son engagement est un atout précieux pour la section, et elle est prête à relever les défis qui l’attendent. Félicitations à Isabelle pour son nouveau rôle au sein du syndicat !

Patricia COTTARD
Secrétaire Nationale