Nous n’étions pas tous en mesure d’offrir un café à nos clients, nous trouvions ceci injuste

Le SU-UNSA a demandé depuis plusieurs mois à la direction à ce que toutes les agences aient la possibilité de fournir du café à leurs clients, et ce, qu’elles aient été récemment rénovées, ou pas.

La direction a su écouter notre demande et nous a informé ce jour qu’un budget a été alloué aux 9 directions régionales afin que ces dernières, en coordination avec les cafés Richard, puissent être pourvues en cafetières et capsules.

Il convient de se rapprocher des assistant(e)s DR, pour ceux ou celles qui le souhaitent, afin d’être accompagnés dans la procédure à suivre.

Les élus et délégués syndicaux du SU-UNSA œuvrent au quotidien afin de vous garantir une meilleure qualité de vie professionnelle et des conditions de travail optimales. Vous pouvez compter sur notre ténacité pour défendre vos intérêts.

Lire le tract correspondant

Virginie GELLENS