Un supplément d’intéressement de 750 € en moyenne par salarié !

Nos adhérents se sont prononcés majoritairement POUR la signature de l’accord NAO, en conséquence, notre organisation syndicale a pris la décision de le signer.

Il suffit que le SNE-CGC soit signataire et SUD non-signataire, pour que le Syndicat Unifié UNSA soit incontournable pour faire pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. Dans le cas de cette NAO,  notre décision de signer l’accord a donc permis le versement du supplément d’intéressement.

Les élus du Syndicat Unifié UNSA constatent cependant que la plupart des salariés étaient très partagés pour signer ou pas cette NAO et que le choix a été difficile. La direction doit s’en alerter

Quelle reconnaissance pour les salariés dans un contexte de conditions de travail difficiles ?

Aujourd’hui, bien qu’ayant évolué dans ses positions, la direction nous propose purement et simplement une baisse de notre intéressement.

Aussi le Syndicat Unifié UNSA s’est fixé des priorités claires et nous ferons valoir nos propositions auprès de la direction.

Nous revendiquons :

• Des augmentations de salaires pérennes à Loire Centre.
  • Une amélioration des conditions de travail avec notamment la diminution des outils de suivi individuel et de la pression commerciale.

La signature sur le fil de cet accord est la traduction d’attentes importantes de la part des salariés. Les élus du Syndicat Unifié UNSA resteront force de proposition pour faire avancer ces sujets prioritaires.

Cliquer sur l’image pour lire
notre tract NAO 2024

Antoine BROAGE