Voilà le résultat d’une négociation réussie !

Malgré une année marquée par un contexte complexe en 2023, l’engagement quotidien de tous les salariés de la CEN se traduit par une augmentation de 25 % (vs N-1) du montant de l’enveloppe d’intéressement qui sera distribuée aux salariés. Ainsi, l’intéressement versé en 2024, au titre des résultats de l’année 2023, s’élève à 8 527 000 €. Cette reconnaissance témoigne de l’implication et de la contribution de chaque salarié de l’entreprise.

L’intéressement versé au titre des résultats de l’année 2023 sera distribué aux salariés de la manière suivante :

1. Option 1 : Il peut être versé partiellement ou intégralement sur le Plan d’Épargne Entreprise (PEE) du salarié à la fin d’avril 2024.
  2. Option 2 : Le salarié peut également choisir le versement partiel ou intégral sur son compte. Le versement interviendra sur le compte du salarié lors du versement du salaire d’avril 2024.

Cette flexibilité permet aux salariés de gérer leur intéressement selon leurs préférences et leurs besoins. Le choix de l’option doit être précisé sur le site de Natixis Interépargne avant le 09 avril 2024.

Patricia COTTARD,
Élue titulaire au CSE