Lors de la réunion du Comité Social et Economique (CSE) du 21 février 2024, Geoffroy D’ANSELME, Membre du Directoire en charge du Pôle Ressources, s’est présenté en début de séance.

Il a exprimé son désir de favoriser un dialogue social de qualité en soulignant sa satisfaction des accords déjà en place avant son arrivée. Il a annoncé son engagement à poursuivre dans cette voie et a noté une stabilité, voire une augmentation des effectifs, envisageant le recrutement de nouveaux talents. Geoffroy D’ANSELME a également encouragé les organisations syndicales à promouvoir les aspects positifs de l’entreprise et a mis en avant l’engagement de l’entreprise en matière d’alternance et de retour à l’emploi, considéré comme unique au sein du groupe.

Il a souligné l’importance de recruter des profils différents pour renforcer l’image de l’entreprise et a souligné l’importance de partager les valeurs de l’entreprise pour renforcer le socle social, en mettant l’accent sur le système d’intéressement comme un exemple en ce sens.*

Seul le temps nous dira si l’arrivée de Geoffroy D’ANSELME a un impact positif sur le socle social.

Si vous désirez obtenir des informations sur les échanges ayant eu lieu lors de ce CSE, n’hésitez pas à nous contacter sur la boite mail du Syndicat Unifié Unsa :

su-unsa.cen@syndicat-unifie.net