Un plan de développement au service d’Ambition SU-UNSA CEHDF 2027 !

Si les élections de CSE de fin 2023 ont pu laisser un goût amer à l’équipe militante du Syndicat Unifié-Unsa de la CE Hauts de France, voyant l’organisation, jusque-là majoritaire, passer en seconde position, l’humeur n’est en aucun cas à l’abattement. Bien au contraire.

Le Secrétaire général SU-UNSA, lors de son déplacement à Lens accompagné de deux secrétaire nationaux, Jean-David Camus et Patricia Cottard, a insisté pour que l’analyse soit faite sans la moindre concession et en totale transparence. « Des points de fragilité ont été identifiés, il conviendra de les corriger dans la perspective des élections CSE de 2027. Les fondations solides sur lesquelles s’appuie notre section Hauts de France associées à l’histoire du Syndicat Unifié-Unsa dans les Caisses d’épargne constituent des atouts forts. »

Philippe Cazeau se déclare convaincu qu’Olivier Buliard, qui pilote la section syndicale locale, soutenu par une équipe militante motivée, plurielle et soudée, saura inscrire le SU-UNSA sur une trajectoire de rebond : Ambition SU-UNSA CEHDF 2027 !