Le secrétaire général en visite auprès des militants de la section Bretagne Pays de Loire

Dans le cadre d’un tour de France des sections SU-UNSA, Philippe Cazeau, accompagné de Patricia Cottard et Jean-David Camus, secrétaires nationaux, vient de passer 48 heures à Rennes.

L’objectif de cette rencontre étant de tirer un bilan partagé post élections CSE, d’identifier les points forts et les lignes de fragilité, de construire un projet permettant de renforcer l’audience et la présence du Syndicat Unifié-Unsa sur un territoire étendu de 9 départements.

Michèle Nouvel, déléguée syndicale centrale, aura en charge de conduire avec l’équipe militante la nouvelle feuille de route où proximité avec les salariés, communication et développement seront les lignes directrices.

Philippe Cazeau a conclu ce séminaire en assurant l’équipe militante BPL du soutien du SU-UNSA national en termes de moyens, de compétences et de formation pour faciliter l’atteinte d’une ambition collective et partagée. Il s’est félicité de l’ambiance studieuse et de l’esprit de convivialité qui a entouré ces excellents moments de travail. Ambition 2027 est lancé !