Le SU-UNSA fait un carton avec plus de 46% des voix

Voilà un beau succès pour la section du Syndicat Unifié-Unsa. Atteindre un tel score n’est pas courant, le conserver est encore mieux !

Aux côtés des 46,13% SU-UNSA, les autres obtiennent CGC 22% ; CGT 16% ; Sud 14% ; CFDT 3% (non représentatif)

Le SU-UNSA sera représenté au CSE par 8 élus titulaires, 5  techniciens et 3 cadres, sur 17 postes. Les autres sièges se répartissent entre CGC 4  ; CGT 3 ; Sud 2

Notre ami Stéphane André Vaudeville, délégué syndical central, peut être largement satisfait de l’audience accordée par les salariés à son équipe au vu du travail réalisé lors du précédent mandat, reconnaissance portant tant sur les actions syndicales qu’à travers les activités sociales et culturelles proposées par le CSE.

Le challenge était relevé, d’autant plus que le report de 6 mois du scrutin, à l’initiative de l’employeur, a fait que le Secrétaire du CSE est parti en retraite avant la fin de son mandat dont la charge a été reprise par Stéphane… en plus de ses autres mandats. Et il s’en est parfaitement sorti avec le soutien des élus SU-UNSA.

Bravo et merci à l’équipe militante SU-UNSA qui saura, nous en sommes convaincus, s’impliquer plus encore aux côtés des salariés et proposer une offre CSE la mieux adaptée possible pour répondre aux attentes de l’ensemble des collègues de la CEAL.