L’investissement des militants SU-UNSA engagés dans cette formation diplômante couronné de succès !

Dans le cadre de la négociation sur le parcours des salariés militants et en vue d’améliorer le dialogue social dans un contexte économique et social en profonde mutation, le Syndicat Unifié-Unsa avait à l’époque affirmé l’indispensable accompagnement à apporter aux représentants du personnel. C’est chose faite depuis 7 ans au travers d’une formation de qualité dans le domaine de la négociation et des relations sociales, en relation avec l’université de Paris-Dauphine .

Le Syndicat Unifié-Unsa y inscrit chaque année entre 3 et 5 de ses militants investis nationalement, en fonction des places disponibles dans la promotion qui offre 15 places pour les organisation syndicales représentatives du Groupe BPCE.

Ce lundi, les trois “militants étudiants” SU-UNSA de la dernière promotion ont reçu leur diplôme, validant ainsi un parcours riche en expérience et en reconnaissance des compétences acquises.

Toutes nos félicitations à Catherine BALD ( CEGEE), Marie-Stephan BERNARD ( CEPAC) et Antoine BROAGE ( CELC) pour leur succès et leur investissement.

Marie-Stephan Bernard recevant son diplôme

Cette remise des diplômes fut aussi l’occasion de transmettre le flambeau à la nouvelle promotion. Nos tout frais diplômés, accompagnés de notre secrétaire général Philippe Cazeau, ont ainsi pu encourager nos nouveaux étudiants “dauphinois” et leur souhaiter toute la réussite qu’ils méritent.

Bon parcours et pleine réussite à Marie-Laure CRENN (CEBPL), Pierre REUSCHLIEN ( CEIDF) et Philippe MARTIN (CEPAC)… les 3 militants étudiants SU-UNSA inscrits dans la nouvelle promotion.

De G à D : Antoine Broage – Pierre Reuschlein – Marie-Laure Crenn – Philippe Martin – Marie-Stephan Bernard et Philippe Cazeau (SU-UNSA) entourant Bruno Haroutounian et Valère Lerouge (UNSA Communauté BPCE)