Être proche de vous en toutes circonstances

Virginie GELLENS
Déléguée syndicale SU-UNSA CEIDF

L’équipe militante de la section SU-UNSA de la CE Ile de France est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouvel espace en ligne sur le site national du Syndicat Unifié-Unsa.

Afin d’améliorer l’accessibilité à son espace en ligne, le SU-UNSA s’est doté d’une application mobile, plus conviviale et plus facile d’accès que la consultation via le site internet.N’hésitez pas à la télécharger sur Apple Store et Play Store, ou en scannant le QR Code ci-après, notre application pourra vous être utile à tout moment et en tout lieu !

Vous y retrouverez différentes rubriques : Actualités locales et nationales / Communications / Documentation / Nos militants / Accord CEBFC et nationaux / Fiches techniques thématiques et aurez accès à toutes les rubriques du site national riche en informations.