Voir la version iBook.

Sommaire : À la une : Revenus et reste à vivre : oser de nouvelles pistes – Télétravail · Flex Office · De l’importance des mots • Coup de gueule : Drôles d’effluves chez l’écureuil ! • Édito • Banque : Le rebelle se rend… à la caisse ! – Quand la mémoire de banques coopératives s’affiche sur Instagram • Protection sociale : La vérité sur le prix des complémentaires santé • Écho du groupe : L’arbre des causes pour venir en aide aux collègues – Un Oscar pour « la Caisse » ? – Une bévue de 100 millions d’euros – Temps partiel : et si on le prenait comme une solution plutôt qu’un problème ? – « On compte sur vous, les syndicats ! » – Une Prime PEPA pour tous, c’est possible, la CERA l’a fait ! – Du haut de ces deux tours, des millions d’euros d’économies vous contemplent… – Fermeture exceptionnelle… avant fermeture définitive • Interpro : Congrès 2022 de la fédération BASF de l’UNSA • Vie des sections : Passage de témoin dans la sérénité à la section SU-UNSA • Coin du cadre : Plus d’autonomie pour le manager, plus d’efficacité pour l’organisation ! • Société : Donner des droits à la nature, une idée qui chemine – Une richesse pour l’entreprise – Miss France aux prud’hommes ! • Environnement : Quizz environnement • Retraité : Rompre la solitude • Ils ont osé : Je m’suis fait le banquier ! • Parlons de demain : Du bois plus coupant que l’acier • Lu pour vous : La plus secrète mémoire des hommes • Contacts